A England Dragon

Hello 🙂

Aujourd’hui je viens vous présenter un petit vernis A England : Dragon, pour une raison particulière 🙂
Sur le groupe A England Fans sur Facebook, un projet fou est en cours : chaque semaine, trois vernis A England sont mis à l’honneur par les fans de la marque. On peut poster des swatchs, des nailarts, avec un de ces trois vernis, et avoir peut être la chance de gagner un joli vernis A England!

Parmi les vernis de la semaine, il y avait donc Dragon, et comme je crois que je ne l’avais encore jamais porté, c’est le moment!

 

J’ai eu du mal avec mes photos car je n’ai pu le poser que après ma journée de travail. Le soleil était sur le point de se coucher, et la lumière très jaune.
Sa vraie couleur se rapproche plus des dernières photos, faites sous ma lampe à lumière blanche.

 

Je ne voulais pas le laisser tout seul, mais en même temps je n’étais pas trop inspirée. Dans ces cas là, le stamping nous sauve! Le plus dur étant de trouver un motif qui nous convienne…

J’ai fini par choisir un motif étoilé de la plaque BP-06, et j’ai utilisé un vernis à stamping bleu clair de la boutique Born Pretty Store. Leurs vernis à stamping sont plutôt bien, et à petit prix!

Voilà pour aujourd’hui, ce n’est pas le nailart de l’année mais j’avais envie de participer à ce projet A England!
Il court déjà depuis trois mois je crois. Mais avec notre voyage au Japon, puis la rentrée, je n’ai pas trouvé le temps d’y participer. J’espère pouvoir me rattraper pour les derniers mois du projet!

Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.