A England – Tristam

Waaaw! waaaw!
Voici le seul mot qui sortait de mes lèvres tandis que le pinceau glissait sur mes ongles, en appliquant cette merveille!!

Et oui j’ai craqué lors de la promo anniversaire chez A England… Je me suis offerte un petit trio de trois vernis : Saint George, Tristam et Excalibur.

Un beau, magnifique bleu-violet foncé, envoûtant… avec tout plein de petites paillettes holographiques, waaw tout plein de jolis reflets en pleine lumière! Je n’ai pas plus prendre de photos en plein soleil mais je vous assure qu’il est encore plus magnifique!
C’est pas pour rien qu’il était dans ma wishlist! Dès le premier swatch aperçu sur les blogs, j’en étais tombée amoureuse…

Alors lui, c’est un vernis dangereux, parce quand on marche en admirant ses ongles, ben on voit pas les trous sur les trottoirs, on rate les marches, on se prend les murs… comment ça ça sent le vécu?

Ben tiens, regarde un peu comme il est beau 🙂

Tristam6

Tristam1

Tristam2

Tristam3

Tristam4

Tristam5

Au niveau de l’application, rien à redire, le pinceau glisse tout seul, le vernis se pose quasiment tout seul sur nos ongles… limite en une seule couche il serait déjà assez couvrant, mais j’en ai mis deux par principe.
Il sèche vite aussi, parfait!!

Le Saint George, il est tellement beau dans son flacon que j’ai presque peur de le mettre sur les ongles… bientôt, il va falloir que je le teste, tout le monde m’en dit du bien! (et on me dit à l’oreillette que je vais encore faire waaaaw!! ^^)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *