Aloe Lift Skin Care d’Aragan

Hello,

Aujourd’hui je viens vous parler d’une chouette crème visage, l’Aloe Lift Skin-Care des laboratoires Aragan.
Il s’agit d’une crème anti-âge qui promet d’unifier le teint, de prévenir et d’atténuer les rides au quotidien. C’est un soin à base d’aloé vera, enrichi en acide hyaluronique (qui repulpe, rehydrate et raffermit la peau), collagène et coenzyme Q10.
Elle possède également un filtre solaire et convient aux peaux sensibles.

Il est conseillé de l’appliquer deux fois par jour sur le visage en massant délicatément jusqu’à abosrption complète du produit.
Le produit a une odeur assez discrète et agréable, et une texture assez épaisse mais qui pénètre facilement la peau sans laisser de film ni résidu. Qui veut une peau de princesse?

Après quelques semaines d’utilisation, j’ai pu constater que cette crème hydrate correctement ma peau, je n’ai aucune sensation de tiraillement ou de sécheresse. Ma peau semble plus lisse et le grain de peau affiné, plus « éclatante » aussi!

J’apprécie également le fait qu’elle contienne un filtre solaire, d’ailleurs je me contente de cette crème quand je dois effectuer des courts trajets, par exemple entre chez moi et mon lieu de travail. Si je compte être exposée au soleil plus longtemps, je n’oublie pas ma crème solaire!

 

Je suis plutôt satisfaite de ce produit, je ne lui trouve pas vraiment d’inconvénient, sauf son prix qui peut sembler un peu cher (une trentaine d’euros le pot de 50mL en pharmacie). Mais le pot dure longtemps!

A très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.