Avez vous déjà vu… une Mama chan chocolatée?

Bonjour!

Aujourd’hui on ne va pas parler d’ongles.
Aujourd’hui, on va parler de chocolat… c’est bien aussi le chocolat non?
Plus exactement, aujourd’hui je vais te parler du masque au chocolat que j’ai reçu en cadeau avec ma commande de petits vernis Essence sur Berry’s Cosmetics.

masquechoco1

Alors le chocolat j’aime beaucoup ça, mais sur la tronche ça me faisait un peu peur, j’ai donc laissé ce masque de côté un petit moment, le temps de m’y faire à l’idée, puis finalement j’ai eu envie de le tester.

Ce masque est conseillé pour une peau normale, sèche et la zone T, pour un nettoyage en profondeur des pores. Jusque là, ça a l’air plutôt bien!
En plus il serait hydratant grâce à la présence de cacao et de beurre de karité.

Déjà en ouvrant l’emballage waw! en effet, ça sent le chocolat! ça sent très très bon, d’ailleurs ça m’a donné trop envie et je me suis engouffrée une tablette entière de chocolat aux noisettes après ça ^^

J’ai suivi les instructions de l’emballage, à savoir : appliquer le masque régulièrement sur le visage et le cou en évitant les yeux et les lèvres. Laissez agir durant 10-15 minutes ou jusqu’à ce que le masque soit sec. Rincer abondamment à l’eau.

Soit, appliquons.
Et là, en exclusivité mondiale, une mama chan au chocolat!
J’ai pitié de vous, j’vous montre pas ma trombine en entier ^^

masquechoco2

J’ai laissé sécher tout ça tout en vaquant à mes occupations (comprendre, jouer à faire peur à Kuma chan qui a trouvé très drôle de me voir avec ce masque), ça tiraillait un peu vers la fin mais rien de méchant.

J’ai rincé et séché et touché ma peau pour voir si elle était toute douce tout ça, et oui c’était le cas 🙂
Pour les pores nettoyés, j’ai pas vu de réelle différence, mais en tout cas c’était un moment gourmand et rigolo, rien que pour ça je l’aime bien ce masque au chocolat 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Avez vous déjà vu… une Mama chan chocolatée? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *