Bijoux Chérie – boucles d’oreille Jammu

Bonjour,

L’autre jour, j’ai reçu ces jolies boucles d’oreille Jammu de la part de la boutique Bijoux Chérie www.bijouxcherie.com  pour vous les présenter (et également vous faire profiter d’un petit code réduction que je vous présenterai en fin d’article, parfait pour finaliser vos cadeaux de Noël!).

Je vous avais déjà présenté le bracelet Jonc Caraïbes il y a quelque temps, et j’ai choisi cette fois ci ces boucles d’oreilles qui étaient dans ma wishlist depuis un moment.
Je n’ai pas l’habitude de porter d’aussi grosses boucles d’oreille, et ça fait bien longtemps que je ne porte pas de boucles d’oreilles du tout d’ailleurs… mais j’aime beaucoup celles ci!

Je les trouve très jolies, et elles m’ont inspiré un petit nailart.
J’ai trouvé un petit motif de stamping assez approchant, un stamping argenté sur une base de vernis noir, et hop c’est parti!

Ce motif vient de la plaque de stamping Born Pretty BP28. J’aime beaucoup le rendu en argenté. Alors, ressemblant ou pas?

Et bonne nouvelle, je peux vous proposer un petit code pour bénéficier de 20% de réduction sur toute la boutique. N’hésitez pas à en profiter pour voc cadeaux de Noël!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.