Birchbox d’Octobre : Beauty Buzz

Ce mois ci, la Birchbox est arrivée en avance ! Je ne m’attendais pas à l’avoir aussi tôt dans ma boîte à lettres, mais mardi elle m’attendait sagement dedans 🙂

Même avant l’ouverture, un petit détail très sympa : mon nom est précédé de la mention « L’Adorable » 😀

Le petit pochon a l’air un peu moins rempli ce mois ci ! Voyons tout ça en détail :

beauty buzz 2

beauty buzz 3

Pas de mag ce mois ci mais à la place on a des petites cartes avec des conseils d’utilisation des produits.

beauty buzz 10

beauty buzz 11

Tout d’abord j’ai sorti un petit pot du Masque Cocon Nocturne d’Akane ! J’avais très envie de tester ce produit donc ça tombe très bien, je suis ravie d’avoir reçu ce produit ! C’est un masque de nuit, à laisser poser toute la nuit et à rincer au réveil. Déjà testé et adopté ! (et j’adore la petite odeur de… pomme ?)

beauty buzz 4

Un tout petit tube de baume pour les lèvres Dr Lipp, très petit certes mais je pense qu’il en faut très peu. La texture est collante, un peu comme du miel, mais une fois sur les lèvres ça va !

beauty buzz 7

Un duo shampooing et après shampooing Kama Ayurveda Cypres Orange. J’aime assez l’odeur d’agrumes et vais garder ces petits formats pour mon prochain voyage 🙂

beauty buzz 5

Un blush liquide Stainac Beauty Queen The Balm : il peut aussi s’utiliser pour les lèvres et je pense que je le porterai de cette façon. Dommage pour la taille très rikiki aussi ! Pas d’odeur particulière et la texture est sympa, mais il faut l’étaler rapidement pour ne pas laisser des traces sur la peau.

beauty buzz 6

Un taille crayon Birchbox à deux embouts, toujours utile ! J’en ai d’autres mais c’est le genre de choses que je perds tout le temps, et celui-ci est sympa avec son petit réservoir pour ne pas en mettre partout.
Sur le menu il y a marqué : « Pssst : le mois prochain, faites-en bon usage. » On doit s’attendre à des crayons j’imagine ? (perspicace la fille z’avez vu ?)

beauty buzz 8

Et enfin un échantillon Atelier Cologne senteur « Silver Iris ». Je ne suis pas fan de l’odeur au premier abord, mais une fois sur la peau l’odeur se transforme et devient plutôt agréable… mais j’ai beau renifler encore et encore, je ne suis pas très convaincue quand même…
Le chéri vient de me dire « on dirait qu’il y a une vielle dame dans la maison » XD

beauty buzz 9

beauty buzz 12

J’aime :
– la petite mention « L’adorable » a coté de mon nom, ça fait toujours plaisir !
– Les petites cartes mignonnes avec des conseils sur les produits.
– Le masque Cocon Nocturne d’Akane !!!
– Le Stainiac ! je n’étais pas très convaincue au premier abord mais après l’avoir testé je l’ai adopté !

J’aime moins :
– La taille rikiki de certains produits
– Le baume pour les lèvres dont la texture ne me plaît pas trop
– L’odeur de la cologne…

Bref j’ai un avis plutôt mitigé sur la boîte de ce mois ci ! Heureusement il y a des produits sympa qui rattrapent le coup 🙂
(et je suis curieuse de voir le contenu de celle de Novembre !!)

Si toi aussi tu veux t’abonner à Birchbox, tu peux utiliser mon lien de parrainage (et nous gagnons 5€ à dépenser sur le Shop toutes les deux!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Birchbox d’Octobre : Beauty Buzz »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *