Blog en congé maternité!

Bonjour 🙂

Et oui à cause de gros bidou j’ai beaucoup de mal à rester dans la même position, rien que poser du vernis devient difficile, ne parlons pas du nail art!

bidou 38 sa

Je suis aujourd’hui à 39 SA, à 15 jours de ma date d’accouchement prévue au 20 août. Contrairement à sa soeur Kuma Chan, qui est née 3 semaines à l’avance, cette petite ne semble pas préssée!

Enfin petite, elle est estimée quand même à plus de 4,5kg… ça devient lourd à porter!

J’attendais d’avoir fini mes tests pour Née Jolie, et maintenant je fais une petite pause vernis! Je pense que juste après l’accouchement je serais légèrement trop occupée pour le nail art, mais j’espère que Poussinette me laissera vite un peu de temps pour revenir parmi vous!

J’espère ne pas laisser ce blog trop à l’abandon quand même, j’ai plein de manucures en retard que j’aimerais vous présenter, encore une Birchbox à venir, un petit vide-vernithèque en prévision… j’espère garder quand même un minimum d’activité! (et aussi avoir le temps de passer voir vos blogs)

Bref j’espère revenir très bientôt en pleine forme parmi vous!

Je vous fais plein de bisous, à très vite ici ou sur vos blogs!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Blog en congé maternité! »

  1. Ax-L

    Oooooh, le joli bidou ! Je te/vous souhaite une belle rencontre (le plus rapidement possible), le mode « dépêche-toi de sortir je n’en peux plus, j’ai connu aussi ». Quand tu penses que mon « petit dernier » (c’était en 2003), prévu pour le 26 décembre était né le 11 avec 4kg450, je lui suis reconnaissante de ne pas avoir attendu la dernière minute !

    Répondre
  2. passionnail17

    bah dis donc tu en vois le bout!!! félicitation en tout cas!!! encore un peu de temps à tenir et c’est bon!!! à tres vite!!! et surtout bon courage pour ton accouchement! biz

    Répondre
  3. Mod'N'Nails

    Hàlàlà, que c’est beau une femme enceinte !! 🙂
    Bon courage pour tes derniers moments de grossesse, et à très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques encore + folles !!! 🙂

    Répondre
  4. Sabrina

    Coucou ! J’étais moi-même en vacances et ne lit ton article que maintenant. La naissance a peut-être déjà eu lieu… Si ce n’est pas le cas, je te souhaite bien du courage. Si c’est le cas, je te souhaite bien du courage aussi ! Les premières semaines ne sont pas les plus évidentes, j’espère que tu trouveras du repos ! Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *