Born Pretty Chameleon Gel – des ongles à paillettes!

Hello 🙂
Il me reste quelques choses à vous présenter, provenant de la boutique Born Pretty Store. Ou plutôt, trois versions de la même chose, puisque j’ai reçu trois teintes différentes du même produit : le Chameleon Gel Cloud Walking Series.

J’ai testé ici la teinte CW02 Burning. Je ferai bientôt un autre nailart avec les deux teintes restantes.

J’ai posé ce gel sur une base noire, comme conseillé sur la fiche produit. Sur l’inex et l’auriculaire, je l’ai posé sur la totalité de l’ongle, et sur le majeur et l’annulaire uniquement sur la motié. Sur ces deux ongles, j’ai posé du triping tape pailletté rose pour marquer la limite.


Pourquoi du rose? parce qu’en posant le produit il m’a semblé voir des reflets roses et j’ai pensé que ça irait bien avec. Finalement, sur les photos, je vois plutôt du bleu/vert, et du violet. Bref, ce n’était peut-être pas l’idée du siècle!

J’ai posé deux couches de produit mais j’aurais pu tenter une troisième. Peut être pour les deux teintes qu’il me restent à tester, pour voir si ça rend mieux!

Voilà, c’est pas si moche, mais pas très visible en photo… j’attends de voir pour les deux aures teintes!
J’espère que ça vous plaît quand même, et je vous dis à très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.