Born Pretty Holographic Series – Wine Malaga

Hello!

Me revoici, de retour du Japon!
Ces 5 semaines ont été géniales! J’écrirai peut être un ou plusieurs articles sur ce voyage, mais en attendant tu peux voir quelques photos sur mon compte Instagram dédié @isavvat_au_Japon. J’ai encore quelques photos à publier dans les prochaines jours!

Le retour est un peu difficile, le Japon me manque, le décalage horaire est bien présent… Mais je suis quand même contente de retrouver ma Maman, mon appart, mes collègues, et bien sûr mes vernis!
Avant de partir, il me restait quelques swatchs et nailart en stock, j’essairai de les publier dans les prochains jours.

Donc aujourd’hui, je vous montre ce joli vernis rouge que j’avais reçu lors de mon partenariat avec Née Jolie. Sauf que Née Jolie n’est plus, mais on peut le trouver aussi sur Born Pretty Store, alors je vous le montre quand même!

Il ‘sagit du vernis Wine Malaga de la collection « Holographic Series », sur ma photo il s’agit de l’ancien flacon, le packaging a changé depuis.

Il s’agit d’une teinte rouge orangée, je l’aime bien! Côté application, je ne sais plus, ça fait un moment que je l’ai posé, mais je ne me souviens pas d’avoir eu des difficultés particulières…

 

Surtout en pleine lumière (ici directement sous ma lampe), où il dévoile son côté holo et devient presque velouté!

 

Je n’ai pas pris le temps de le décorer, j’ai juste ajouté quelques stickers dans les tons rouge/bleu qui me semblaient aller bien avec le vernis… Mais mes photos ne sont pas belles, il faudra se contenter de ça!

 

Et voilà pour ajourd’hui, à très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Born Pretty Holographic Series – Wine Malaga »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.