Born Pretty Store – The Ring in Midnight

Quel est ce titre énigmatique?
Tout simplement, le nom d’un vernis! J’ai reçu quelques nouveautés pour test de la part de la boutique Born Pretty Store, et je vais vous les présenter petit à petit.

Ce vernis fait partier de la collection BORN PRETTY Glittery Sequins Deep Coffee Soak Off Gel. Vous pouvez également la trouver sur Amazon ici, mais il me semble que ce n’est pas livré en France.
J’ai testé ici la teinte BP-GG08 The Ring in Midnight. Je suis nulle en description de couleurs mais je dirais que c’est une teinte café/chocolat, pleine de paillettes!

L’application est très facile, j’ai également utilisé la base et top coat Gel UV de la même marque et j’ai suivi le protocole d’application indiqué sur la fiche produit.

J’ai beaucoup aimé le rendu pailleté de ce vernis, même s’il n’est pas dans les teintes que je porte habituellement.
Au départ je voulais faire un reverse stamping, mais douée comme je suis, il va falloir se contenter d’un simple stamping ^^

J’ai ici utilisé des motifs floraux de la plaque de stamping Moyou London Pro XL14, et le vernis à stamping Kaleidoscope st-81 dont j’adore la teinte.

J’espère que ce nailart vous plaît! A très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.