Catrice – Bring Me Peach

Aujourd’hui je viens te montrer un joi vernis Catrice que j’ai acheté en Espagne cet été.
J’adore les vernis Catrice et Essence, mais je ne les trouve pas en France, et j’ai profité de mes vacances en Espagne pour faire un petit stock!

Ce vernis fait partie de la collection Candy Shock de Catrice. De cette même collection, je possède aussi Vanilla Love, un joli jaune pâle.

Ce Bring me Peach est, comme son nom l’indique, une jolie couleur abricot/pêche clair. Il a un fini mat que j’aime beaucoup! Je vous laisse l’admirer en photo 🙂

peach1

peach2

peach3

peach4

Ce joli vernis m’a servi pour ce Duo Improbable 🙂

Couleur : un joli orangé pastel mat, j’adore!
Opacité : opaque en deux couches mais j’ai du mettre trois couches pour que le rendu soit homogène.
Application : j’aime bien le pinceau large, mais la texture du vernis est un peu pâteuse, il est un peu difficile à étaler!
Séchage : très rapide
Tenue : moyenne
Retrait : rien à redire

Bon c’est sûr ce n’est pas une couleur de saison, mais en matière de vernis, je ne suis pas trop les saisons en fait ^^ Et là, j’avais envie de pastel!
J’espère que ce petit vernis vous plaît, et si tout va bien et que j’ai le temps de préparer tout ça, on se retrouve demain pour découvrir les premières participations au concours Duo Improbable 🙂

Bonne journée!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Catrice – Bring Me Peach »

  1. sabrina

    Coucou ! Je l’ai celui-là, et je le trouve très difficile à poser… Mais très beau ! Je trouve ta photo du duo improbable plus proche de sa vraie couleur. Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *