Ce n’est pas encore Halloween…

… mais mes ongles sont déjà en mode orange et noir!

Sur le blog de Born Pretty Store se déroule en ce moment un concours nail art sur le thème Halloween… alors je tente ma chance!

Pour ce nail art je suis restée dans les couleurs classiques de Halloween, les citrouilles-monstres, les araignées… rien de bien compliqué mais j’aime bien le rendu 🙂

J’ai utilisé mon vernis noir fétiche du moment, Lady in Black de OPI, ainsi que le vernis orange de ce kit de vernis Tribal.
J’ai eu du mal à réaliser le dégradé (le vernis orange étant un petit peu épais, il a tendance a faire des pâtés), et il n’est pas aussi fondu que je l’aurais souhaité.

1 2 3 4

 

Et en version matifiée :

5 6 7

 

 

Pour une fois, je préfère la version avant top coat matifiant!
Et toi, à quoi ressembleront tes ongles pour Halloween? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Ce n’est pas encore Halloween… »

  1. Mod'N'Nails

    Je trouve le rendu sympa aussi 🙂 Par contre, sur les photos, on dirait plutôt du vernis doré que du orange je trouve 😉 Je sais pas si je ferai qqch de particulier sur mes ongles pour Halloween cette année, l’année dernière je n’avais pas eu le temps, on verra cette année 🙂
    Bisous.

    Répondre
  2. Créathy

    hello !
    elle est superbe ta déco, je te souhaite de gagner miss 🙂
    pour le moment je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais faire pour halloween, pourtant c’est une fête que j’adore donc faut que je trouve un truc hyper sympa !
    bisous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *