Cette semaine j’ai aimé… #148

Cette semaine, je tiens encore bon pour mon projet « no-buy » du mois. Et je me dis que d’ici une petite semaine, j’aurai le droit de craquer pour un (ou deux ou trois…) jolis petits vernis! Mais pas trop quand même, faut laisser un peu de sous pour le Japon!

N’empêche il est dur ce no-buy, je ne sais pas si les filles se sont mises d’accord mais je vois fleurir des vide-vernithèques partout, avec forcément des précieux qui me font fort envie… mais non je ne craquerais pas! Pas encore…

J’ai quand même reçu des jolis cadeaux verniesques ce mois ci! Dont le kit Franken by Dance Legend dont je te parlerais dès que j’aurais un peu fait mumuse avec. Et plein de jolis vernis envoyés par ma copinaute Maristela du Brésil! Elle m’a dit : je vais t’envoyer quelques vernis! Je m’attendais à en recevoir 2/3, et j’ai reçu pas moins de 14 jolis petits flacons 🙂

curitiba

Bref j’ai de quoi m’occuper même en plein no-buy!

Je te laisse avec mes coups de coeur de la semaine!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Cette semaine j’ai aimé… #148 »

  1. Gfu_Gwen

    Oooh merci pour la sélection ♥

    Je vois que tu es aussi en no buy et que ça te fais du mal tout comme moi de voir tous ces vides vernithéques fleurir de partout x) C’est fou, je suis sur qu’elles se sont passées le mot comme tu dis !

    Des bisous !

    Répondre
    1. Mama chan Auteur de l’article

      Mais de rien!!
      Pour le no-buy, il n’a pas duré longtemps, j’ai lamentablement craqué cette semaine, et deux fois en plus -_- allez c’est reparti pour un no-buy, combien de temps vais-je tenir cette fois?
      Bises!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *