Concours Anniversaire – Les participations (3)

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la suite et fin des participations au Concours Anniversaire du Duo Improbable.
J’espère que vous avez aimé les participations précédentes, et que vous aimerez tout autant celles d’aujourd’hui! C’est parti!

17) Nous commençons avec Ciloucr (voir son blog Dans le Placard de Dame Renard) qui a eu les couleurs suivantes : orange et gris.
Avec ces deux couleurs, elle a fait une très jolie manucure à pois! Ai-je déjà dit que j’aimais beaucoup les pois? J’aime beaucoup le détail de la petite bougie d’anniversaire <3 17

°

18) Nous avons ensuite la participation de Nailsididi (voir son blog) qui s’est vue attribuer les couleurs violet et jaune.
Elle a fait une jolie manucure dans les tons pastel, en intégrant aussi une touche de blanc. Le résultat est très frais et j’aime beaucoup!

18

°

19) Et c’est au tour de Dorothy, qui a eu comme couleurs le vert et le gris/argent. Je sais que ce sont des couleurs qu’elle aime beaucoup, Random a été gentil avec elle!
Elle a choisi de tenter une ruffian avec un très joli vert (Sea Jewel de Picture Polish), assortie à ce joli bijou (bracelet?), ça rend très bien!

19

°

20) Skulls&Polish a aussi voulu jouer! (Si tu ne connais pas encore son blog, c’est par ici!) Et elle a joué avec les couleurs jaune et violet.
A priori pas facile! Mais elle a fait quelque chose de très joli, une manucure au scotch 🙂 et j’adore le violet utilisé!

20

°

21) Sushiwynn (voir son blog Sushiwynn’s Nails) a eu comme couleurs le vert et le violet… encore deux couleurs pas trop faciles à associer au premier abord!
Elle a choisi deux très beaux vernis pour faire sa manucure, et je trouve qu’ils vont très bien ensemble!

21

°

22) Nous avons aussi la participation de Coco le Haricot (voir Le blog de Coco le Haricot) qui a eu comme couleurs le marron et le jaune.
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part ce ne sont pas des couleurs que j’apprécie, et encore moins associées ensemble… et pourtant, j’ai adoré la participation de Coco! Elle s’est inspirée du costume mythique de Brucle Lee, porté par Uma Thurman dans le fils « Kill Bill » 🙂

22

°

23) Voici maintenant la participation de NPAssion (NPAssion blog Nail Art) à qui Random a attribué les couleurs bleu et jaune.
Je trouve que pour les dernières participations, Random n’a pas été très cool! Mais elle s’est très bien débrouillée 🙂

23

°

Enfin, j’ai eu deux participations arrivées en retard, mais à peine… le tirage au sort n’ayant pas encore eu lieu, j’ai décidé de les intégrer!

24) Voici la participation de Beauté Cosmétique, qui a eu comme couleur l’orange et le violet.
J’aime beaucoup l’annulaire, on dirait une galaxie ou une planète 🙂

24

°

25) Et enfin, voici la participation d’AgatheZePower (si tu ne connais pas encore son blog, va par là!) qui a joué avec les couleurs vert et gris/argent.
Alors elle a fait des pois, et moi j’adore les pois; forcément j’aime beaucoup sa manucure!

25

°

Voilà, j’ai en tout reçu 25 jolies participations!
Je voulais toutes vous remercier d’avoir joué le jeu, car ce n’est pas toujours évident de réaliser une manucure avec des couleurs imposées… je trouve que vous avez toutes bien travaillé! 😀
Pour beaucoup, vous êtes sorties de vos « zones de confort », vous avez expérimenté de nouvelles techniques, de nouvelles associations de couleurs, je trouve ça super et j’espère que vous vous êtes bien amusées!

Et puisque ce concours a eu l’air de vous plaire, j’espère en pouvoir organiser un autre sur le même principe très bientôt… si vous êtes toujours partantes! (sinon, je peux toujours trouver un autre thème…).

En attendant, je n’ai pas encore fait le tirage au sort, il faut encore que je compte vos chances (je sais je suis en retard), que Papa Chan et moi même choisissons nos coups de coeur… j’essaie de faire vite et je vous retrouve samedi pour les résultats!

Très bonne journée à vous 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Concours Anniversaire – Les participations (3) »

  1. dorothy

    que de super participation, j’adore elles sont toutes fabuleuses!!!! et oui c’est un bracelet fait par ma soeur (elle c’est les perles, moi les vernis , mais de temps en temps on échange nos addictions/créations)!! merci à toi ça me faisait rever cette rubriique du duo improbable et tu m’a permis de l’essayer!!!

    Répondre
  2. Pentagruelle

    Encore de belles participations !! C’est super ! Et un autre concours sur le même thème, moi je vote pour, j’ai adoré réfléchir pour associer ces deux couleurs !!

    Des bisous

    Répondre
  3. So

    Encore de belles participations !!Oui oui oui, encore un concours de Duo Improbable !!! Même s’il n’y a rien à gagner je veux bien jouer ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *