Des petits papillons :)

Bonjour 🙂

Une manucure un peu plus joyeuse aujourd’hui!
J’ai en effet « recyclé » ma manucure de dimanche, en remplaçant le ruban noir par une envolée de papillons, et en mettant une touche de holo en plus 🙂

Pour les petits papillons, j’ai utilisé la plaque de stamping BP-34 qui m’a été envoyée par Née Jolie pour test.

J’aime beaucoup tous les motifs de cette plaque!
Au départ j’ai voulu stamper le gros papillon tout en haut de la plaque mais il est beaucoup trop grand pour mes ongles… je n’avais qu’une partie du motif sur l’ongle et ça ne ressemblait pas à grand chose! Pourtant je m’étais bien embêtée à faire du reverse stamping avec plein de jolies couleurs et tout, la prochaine fois je vérifierai bien la taille du motif avant de me lancer!

J’ai finalement choisi le motif « envolée de papillons » à gauche, là aussi j’ai voulu utiliser des couleurs mais sans obtenir le résultat attendu… j’ai fini par faire simple avec un stamping en noir!

Et sur les autres ongles, j’ai rajouté une couche de vernis holo Catherine Arley (n°667), pour une discrète touche holographique.
Discrète à l’ombre en tout cas, au soleil ça brille de mille feux!

 

stamping_papillon_nee_jolie.1 stamping_papillon_nee_jolie.2 stamping_papillon_nee_jolie.3 stamping_papillon_nee_jolie.4 stamping_papillon_nee_jolie.5 stamping_papillon_nee_jolie.6 stamping_papillon_nee_jolie.7

J’espère que cette petite manucure te plaît!

Tu peux trouver cette plaque de stamping sur Née Jolie avec la référence #17917 au prix de 1.63€ 🙂

Et tu peux bénéficier de 10% de réduction sur ta commande (hors promos) avec mon code GWX10.

 

GWX10Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions au sujet de « Des petits papillons :) »

  1. véronique

    Bonsoir. Très joli , c est sobre. J avais repėrė cette plaque … Mais je n ai pas encore cédé à la tentation. Il faudrait que j acheté aussi le nécessaire pour le stamping. Sais tu si les tampons de chez née jolie sont bien ? Les bleus et les petits roses ?
    A bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *