En bleu et doré pour Koalove

Bonjour 🙂

 

Aujourd’hui je te présente la manucure que j’ai présentée au concours organisé par Koalove sur Instagram. Pour ce concours il fallait présenter une photo en bleu et doré, il n’était pas obligatoire de réaliser un nail art, mais j’ai choisi d’en réaliser un!

J’ai utilisé deux jolis vernis A England : Dancing With Nureyev et Tristam, ainsi qu’un vernis doré Maybelline (Upper Gold).

 

 

 

bleu_doré_koalove_1 bleu_doré_koalove_2 bleu_doré_koalove_3 bleu_doré_koalove_4

 

Comment j’ai fait? C’est très simple même si ça prend un certain temps (surtout la coupe et le positionnement des petits bouts de striping tape, qui peuvent se montrer rebelles par moments…).

J’ai commencé par deux couches de Dancing With Nureyev (même si une seule aurait pu suffire). Puis j’ai laissé bien bien sécher histoire de ne pas ruiner ce joli vernis avec mon striping tape. Pour être bien sûre, j’ai même attendu le lendemain avant de continuer mon nail art ^^

Ensuite j’ai coupé mes petits bouts de striping tape que j’ai disposés de manière à former un grand triangle pointu et deux autres petits triangles sur les côtés du grand triangle. J’ai colorié mon grand triangle avec mon vernis doré, et les deux petits triangles avec Tristam.
J’ai enlevé le striping tape, top coaté, fait la même chose pour les autres ongles et voilà!

Malheureusement je n’ai pas gagné le joli concours de Koalove, mais une chose est sûre, j’ai adoré réaliser et porter cette manucure.

J’espère qu’elle te plaira également!

Bonne journée 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « En bleu et doré pour Koalove »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *