Envie de couleurs!

L’autre jour, j’ai trouvé des vernis Miss Cop fluo dans mon Saga.
D’habitude je n’aime pas trop ce genre de couleurs très soutenues, mais là j’ai craqué!

Je venais de passer plus d’une heure dans un appareil à IRM, dans le noir (je prête mon cerveau à la science!), je pense que j’avais besoin de couleurs pour compenser! Et à deux euros le vernis, ça va, pas trop de culpabilité même si je suis censée être en mode no buy (on va dire que c’est l’IRM qui a perturbé mon jugement XD). Et de toutes façons, ce n’est pas comme si j’avais acheté un enième vernis violet, je n’avais pas de vernis fluo!

Donc je suis ressortie de mon SAGA avec 4 petits : un bleu, un jaune, un rose et un orange!

De retour à la maison, j’ai voulu les tester. Je n’arrivais pas à décider lequel tester en premier, puis mon regard est tombé sur les mignonnes petites pinces à cheveux qu’on a achetés à Kuma chan lors de notre dernier voyage au Japon.

Huhu, presque les mêmes couleurs, mais il me manquait un violet! J’ai retrouvé un Nivéa de teinte assez vive, j’ai attrapé mon dotting tool et hop! au boulot!

fluo1

fluo5

fluo2

fluo3

(Oui j’ai piqué le xylophone de Kuma chan pour la photo)

fluo4

Et bien j’adooore!! Kuma chan a adoré aussi et même qu’elle a reconnu ses pinces, quand je lui ai montré mes ongles elle a fait Ooooh! puis est partie chercher ses petites pinces pour me les montrer… elle m’épate!!

Alors ça vous plaît? Envie de couleurs vous aussi? Bisous!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *