Erbavein contre les jambes lourdes!

Hello,

Aujourd’hui je viens vous présenter un traitement contre les jambes lourdes : Erbavein des laboratoires Erbalab.

70% des femmes sont concerées par la sensation de jambes lourdes, qui s’aggrave avec la chaleur ou la station debout prolongée. Ceci est souvent du à des troubles de la circulation veineuse.

Je suis aussi concernée par ce problème, particulièrement en périodes de fortes chaleurs, c’est pourquoi j’ai accepté de tester ce produit!

 

Le produit se présente sous la forme de gélules à avaler avec un grand verre d’eau (une ou deux gélules par jour). Ces gélules contiennent des extraits secs de plantes bio (Vigne Rouge, Ginkgo Biloba, Petit Houx et Piloselle), des huiles essentielles Bio (Citron et Laurier Noble) et des macérâts-mères de bourgeons bio (Marronier d’Inde et Châtaignier).

La boîte contient 30 gélules, ce qui est suffisant pour un mois de traitement à raison d’une gélule par jour. Alors, est-ce efficace?

Et bien, je dirais oui, et non! C’est à dire que j’ai ressenti une amélioration de mes symptomes, mais ceux ci sont toujours présents. Je pense qu’il faudrait peut être associer ces gelules à d’autres traitements pour les jambes lourdes, tels que des gels fraîcheur qui donneront une sensation de soulagement immédiat (Erbavein ayant plutôt une action « en profondeur », sur la microcirculation et la rétention d’eau).

 

Et vous, souffre vous de jambes lourdes? Quelles sont vos solutions?

A très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.