Essie – Waltz

Je viens aujourd’hui vous montrer un autre des petits Essie achetés lors de la Vente Privée de Décembre : Waltz (d’ailleurs ça se prononce comment? Oualtz? Valtz?)

waltz

C’est un joli blanc translucide, très peu couvrant! Ou plutôt il a ce que j’appellerais une couvrance modulable. En une seule couche, il donne juste de la brillance aux ongles, un joli effet d’ongles soignés.

Waltz1couche

Il faut deux (et mieux 3 couches) pour commencer à avoir une certaine opacité.

Waltz2couches

Waltz3couches

Il doit être très bien pour une manucure jelly sandwich, mais je n’ai pas encore testé!

Sa texture est très liquide, et il s’applique plutôt bien!
Quand au temps de séchage, ben il est multiplié par le nombre de couches qu’on a posées… je te conseille de poser des couches fiiiines et surtout, de prévoir un long moment sans rien faire ^^

J’aime assez son rendu, son aspect laiteux et sa transparence. Je pense bientôt le tester en jelly sandwich, mais sinon j’ai déjà fait quelques petits trucs sympa avec ce vernis… voir par là ou encore ici, en duo improbable avec ELF!

Aucun souci de retrait non plus malgré les multiples couches 🙂

Bref, je suis plutôt contente de ce vernis, je n’avais pas d’équivalent!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Essie – Waltz »

  1. Laurine

    J’ai toujours hésité à acheter un vernis blanc comme ça, sachant que l’opacité serait critique, parce que je ne savais pas ce que je pourrais bien en faire. Tu viens de me donner de bonnes idées, je vais revoir mon jugement :)) J’aime beaucoup la mani noire et blanche que tu as fait avec!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *