Expérimentations magnétiques

Hello,

Aujourd’hui je vous présente deux vernis magnétiques UV qui m’ont été envoyés par la boutique Born Pretty Store pour test.
J’ai reçu les teintes MG02 Water Moon et MG04 Person in Dream, et j’ai voulu rassembler ces deux teintes en un seul nailart.

J’ai mis plus haut le lien Amazon vers ces produits, mais il me semble qu’ils ne sont pas expediés vers la Fance par ce moyen… vous pouvez également trouver ces produits sur la boutique avec la référence 46376.

Pour ce nailart, j’ai posé Water Moon sur l’index et l’auriculaire, et Person in Dream sur le majeur et l’annulaire (les deux sur base noire). J’ai joué avec le bout rond de mon aimant pour obtenir un effet magnétique arrondi, avant de passer sous lampe UV.

J’ai enfin réalisé un stamping en trois couleurs (blanc, bleu, rose) avec ce motif ultra connu de la plaque Moyou London Enchanted Collection – 16. Ultra connu certes, mais il reste un de mes motifs préférés!

Le tout fait un peu brouillon, mais j’adore quand même le rendu!

Je vous montre aussi le rendu des vernis avant stamping :

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ce petit nailart vous plaît!
A très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur « Expérimentations magnétiques »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.