Fluo floral

Hello,

Me revoici avec un nouveau nailart, cette fois pour tester un vernis à stamping fluo qui m’a été envoyé par la boutique Born Pretty Store.

Le petit nom de ce vernis est Darkest Day, il fait partie de la collection Fluorescence Stamping Nail Polish.
D’après la fiche produit, je m’attendais à recevoir une teinte tirant sur le pêche, c’est en réalité un rouge assez vif tirant sur l’orange.

Le côté fluo est bien présent et, comme souvent pour les vernis fluo/néon, est assez difficile à faire ressortir en photo.
Je l’ai testé en tant que vernis classique sur l’index et l’auriculaire, j’aime beaucoup cette teinte très vive bien que je regrette un peu son manque d’opacité.

C’est ce manque d’opacité qui me deçoit un peu lorsqu’il est utilisé en tant que vernis à stamping. Sur l’index et le majeur, je l’ai utilisé pour un stamping floral sur un vernis blanc, et on voit bien que la teine obtenue est très pâle.
De même, il n’est pas visible sur un vernis foncé, ce qui limite ses possibilités d’utilisation.

Je regrette de ne pas avoir pensé à prendre des photos sous lampe UV, il ressort bien mieux comme ça! Mais j’avoue, dans la vraie vie on n’a pas souvent les mains sous une lampe UV…

Au fait, ce petit motif floral vient de la plaque Born Pretty Spring Garden L010, je le trouve bien sympathique!

A très bientôt pour un nouveau nailart 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.