Le cas de la paillette verte

Bon OK je n’ai pas eu beaucoup d’inspiration pour ce titre!
Vous l’aurez compris, aujourd’hui on va parler paillettes. Vertes. Celles que j’ai reçues pour test de la boutique Née Jolie.

J’ai voulu tester ces jolies paillettes hexagonales, elles existent en plusieurs couleurs (ici plusieurs nuances de vert), et j’ai testé la couleur la plus claire, la 132.

C’est en fait un mélange de toutes petites paillettes et de paillettes hexagonales un peu plus grandes.

Quand j’ai choisi de tester ces paillettes, j’avais déjà une idée de manucure en tête : un joli dégradé de paillettes sur fond clair, pour un résultat un peu « aquatique ».
Aussitôt dit, aussitôt fait, j’ai posé My Boyfriend Scales Walls d’OPI (un blanc grisé ou gris très très clair, je ne voulais pas de blanc trop blanc ^^) et j’ai essayé de disposer mes paillettes harmonieusement, en les versant délicatement sur mon ongle fraîchement verni et en essuyant le surplus avec un pinceau… arf… j’en ai mis partout et le résultat était loin de ressembler à ce que j’avais en tête!

Deuxième tentative : j’ai mélangé mes paillettés à un fond de vernis transparent pour obtenir un top coat pailleté maison. L’application des paillettes est ainsi plus facile et j’ai pu faire mon dégradé sans souci majeur… sauf que, encore une fois, ça ne rendait pas tout à fait comme je le voulais!

Troisième tentative, je laisse tomber le dégradé, je fais qu’un seul ongle pailleté, et comme elles ne veulent pas se placer comme je le veux, je les prends une par une et je les colle sur mon ongle en formant des lignes plus ou moins droites.
Et sur les autres ongles, je mets un vernis dont la couleur correspond à peu près à celle des paillettes (ici c’est un Couleur Caramel n° 53).
Et là, enfin, je suis un peu satisfaite!
Je n’ose pas me lancer dans une nouvelle tentative, alors on en reste là!

neejolie_paillettes_vertes_1 neejolie_paillettes_vertes_2 neejolie_paillettes_vertes_3 neejolie_paillettes_vertes_4 neejolie_paillettes_vertes_5 neejolie_paillettes_vertes_6 neejolie_paillettes_vertes_7

 

Voilà, si toi aussi tu veux jouer avec ces pailletes hexagonales, tu peux les trouver avec la référence #18758. Et si tu n’aimes pas le vert, il y en a aussi des roses, des violettes, des bleues… tu y trouveras sûrement ton bonheur 🙂

 

Et si tu veux tu peux utiliser mon code pour 10% de réduction sur les produits qui ne sont pas en promotion : GWX10

GWX10

 

 

* Produit envoyé par la boutique pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Le cas de la paillette verte »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *