Le duo improbable #2

Après ma première tentative des duos improbables, j’ai renouvelé l’expérience.
Random m’a choisi cette fois deux vernis que je n’avais pas encore testés!
Un SNB argenté que j’ai gagné au jeu « Calendrier de l’Après » de Clochette, et un Esis qui est un vernis très transparent à paillettes rosées.

Que vais je donc pouvoir faire avec ça?

Après une première tentative foireuse (que je vous montre juste après, pour rigoler), j’ai fini par faire une manucure à peu près portable… j’ai posé ma base, le vernis argenté en french, et par dessus le tout une couche de paillettes!

duo1

duo2

Ce vernis argenté est plutôt sympa! mais alors il ne doit pas être compatible avec ma base parce que ça a été l’enfer à poser… il « glisse » sur l’ongle et ne s’accroche pas! J’ai tenté après sans base et il se pose déjà mieux 🙂

Quand au vernis Esis, je suis plutôt déçue, je l’ai acheté parce que la couleur dans le flacon me semblait sympa, et en fait il est super transparent et pas du tout de la couleur du flacon… ou alors il faut peut être poser 4 ou 5 couches, je ne sais pas je n’ai pas essayé! pas grave, je l’utiliserai pour mettre des paillettes partout 😀

Les voici les deux tout seuls…

duo6

duo3

Vous les auriez associés comment ces deux vernis?

Ah et pour rire, ma première tentative… le SNB argenté en base, puis tentative de manucure au scotch avec les paillettes par dessus… mouais on voit pas grand chose!

duo4

duo5

Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Le duo improbable #2 »

  1. sabrina

    J’aime vraiment beaucoup le concept du duo improbable… Je vais peut-être lister mes vernis dans random, si c’est simple à faire, parce que ça peut vraiment donner des idées sympa ! Merci pour l’idée donc, j’ai hâte de voir les prochains duos ! Bises !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *