Le duo improbable #24

Aujourd’hui c’est samedi, le jour du Duo Improbable! (que vous attendez peut être avec impatience, ou pas…).

Et Random travaille dur le samedi, parce qu’il doit choisir pour moi les vernis qui seront mis à l’honneur la semaine suivante… Pour cette semaine, voici la proposition de Random :

Lily Bloom d’Essence (un des chouchous de Random puiqu’il était déjà sorti la semaine dernière!)
Pearly Siren de Kiko (n° 424)

duo2

Du bleu et du blanc, pour un peu je vous fais une manucure OM!
Mais nan quand même.

Alors que je t’explique un peu, au départ dans ma tête je voulais faire une manucure à base de triangles. J’ai posé le Lily Bloom en base, j’ai laissé bien bien sécher, et j’ai commencé à poser mes p’tits bouts de striping tape. Sauf que je ne sais pas trop comment, je me suis retrouvée à faire des croisillons. Et quand j’ai posé mon bleu par dessus et enlevé mes bandes de striping tape, j’ai vu que c’était plutôt sympa. Alors j’ai fait pareil partout, et les triangles ben ça sera pour une autre fois ^^

duo1

duo3

duo4

duo5

duo6

duo7

J’espère que ce petit duo te plaît! A très vite 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions au sujet de « Le duo improbable #24 »

  1. patricia

    Mon dieu, que c’est magnifique et beaucoup de travail car le stripping tape n’est pas si facile et c’est très long, n’est-ce pas ? As-tu fait sur les 2 mains ? Souvent, lorsque je m’y mets au stripping tape, je m’arrête à une main tellement que c’est long et méticuleux ! Sinon c’est très moche le résultat si c’est pas bien fait ! Par contre, si c’est soigneusement fait comme le tien par exemple, on dira que c’est simplement somptueux !

    Répondre
  2. sabrina

    Coucou ! Duo attendu avec impatience, même si je ne commente que très très peu. Ca donne des idées 🙂 et aujourd’hui, quel travail ! Bravo !

    Répondre
  3. Mathilda

    Aaaaah mais le boulot de dingue que tu as dû avoir avec le stripping-tape, je suis super impressionnée par ta patience! En plus, le vernis n’a même pas bavé et le NA est juste super joli donc bravo 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *