Le Duo Improbable #48

 

Bonjour les filles (et les garçons si d’aventure y en a qui passent par là!!)

 

Nous revoici aujourd’hui pour un nouveau Duo Improbable!
Cette semaine Random a choisi :
– Models Own Strawberry Tart
– Born Pretty Store – Vernis holographique n°2

Comme les deux semaines précédentes, on reste dans des tons rosés… bon Random, ,il est temps de changer un peu de couleur là!

Je suis quand même contente de ce tirage car j’ai pu enfin tester les vernis holo de Born Pretty Store… j’ai craqué pour la collection complète il y a un petit moment lors d’une vente flash mais j’ai manqué de temps pour les poser!

Et je suis très contente de ce petit n°2, un joli rose! enfin à l’ombre je ne le trouve pas particulièrement joli, mais alors au soleil ou sous le flash de l’appareil photo, il se métamorphose!

Pour l’associer à Strawberry Tart, j’ai opté pour un nailart « coulure » tout simple… et j’aime beaucoup finalement!

 

 

duo_holo_nee_jolie_2_modelsown_strawberrytart_1 duo_holo_nee_jolie_2_modelsown_strawberrytart_2 duo_holo_nee_jolie_2_modelsown_strawberrytart_3 duo_holo_nee_jolie_2_modelsown_strawberrytart_4 duo_holo_nee_jolie_2_modelsown_strawberrytart_5 duo_holo_nee_jolie_2_modelsown_strawberrytart_6 duo_holo_nee_jolie_2_modelsown_strawberrytart_7 duo_holo_nee_jolie_2_modelsown_strawberrytart_8 duo_holo_nee_jolie_2_modelsown_strawberrytart_9 duo_holo_nee_jolie_2_modelsown_strawberrytart_10

 

Voilà j’espère que vous avez apprécié le petit Duo de la semaine! On se retrouve demain pour le Nailstorming 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Le Duo Improbable #48 »

  1. veronique

    bonsoir,
    joli duo. j’avais vu ce petit chez bps mais n’ayant jamais eu de vernis (eh oui, sniff) mais ayant entendu que des fois il fallait une aqua base, j’ai pas osé tenter ces petits. Qu’en est il au niveau de la pause ?
    bonne soirée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *