Ma boîte à Beauté – Primavera

Voici un enième article sur Ma Boîte à Beauté, nouvelle formule. Oui, mais cette fois ci, c’est la mienne!

J’ai cru qu’elle n’allait jamais arriver, j’ai vu fleurir plein d’articles sur les blogs beauté sur cette box, j’ai évité de les lire pour me garder la surprise, et voilà qu’un beau jour, elle m’attendait sagement dans ma boîte à lettres 🙂

C’est ma première expérience avec les box beauté! (on ne compte pas la Betrousse capillaire que j’ai gagné il n’y a pas longtemps…).
Je suis plutôt réticente au concept des box beauté, j’aime les surprises pourtant, mais j’ai peur de recevoir des produits qui ne me conviennent pas, d’avoir le sentiment de « ne pas en avoir pour mon argent ».

Pourtant, quand j’ai vu que Ma Boîte à Beauté lançait sa nouvelle formule bimensuelle à 32€, j’ai craqué. La non obligation d’abonnement m’a plu, le prix plutôt raisonnable aussi (finalement, ça ne revient que à 16€ par mois), et aussi le côté surprise et découverte de nouvelles marques!

Trêve de blabla, voici ce que j’ai eu!

Une jolie boîte, j’aime beaucoup la « présentation » à l’intérieur, comme une sorte d’récrin 🙂

Primavera 1

Dans cette jolie boîte, un joli pochon. C’est sympa les pochons, ça sert à plein de choses!

Primavera 2

Et dans ce pochon, plein de surprises! 8 produits à découvrir!

Il y a:

– l’Huile précieuse Sublime à la banane verte de Kadalys : c’est une huile sèche pailletée pour les cheveux et la peau, elle sent très très bon! Je pense la garder pour cet été 🙂

Primavera 3

– Un gel nettoyant visage Karin Herzog, alors là je suis très contente de ce produit car j’avais envie d’essayer des produits de la marque depuis un bon moment!

Primavera 4

– Un baume de massage Bî Mât Cây, au camphre et au menthol, j’vais le tester sur les muscles endoloris du chéri ^^

Primavera 5

– un gommage aux grains de sucre à la fleur d’oranger Baïja, rien qu’en imaginant l’odeur j’ai très envie de le tester!

Primavera 6

– un shampooing et un soin hydratant Vegetalement Provence, petit format pratique pour les voyages, je vais les garder aussi pour cet été!

primavera7

– une eau de toilette Vanille Sauvage de Madagascar, de la maison de la Vanille, elle sent très très bon

primavera8

– et pour finir, mon coup de coeur de cette box, un sérum universel régénerant superactif Algovital 🙂 à tester bientôt aussi, mais ce produit tombe très bien car mon sérum actuel est presque fini!

primavera9

En résumé, je suis plutôt contente de cette première expérience box, je pense utiliser tous les produits reçus, tous me conviennent, bref expérience à renouveler je pense!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Ma boîte à Beauté – Primavera »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *