Meanail Jade et tentative de marbrage

Hello,

Aujourd’hui je viens vous montrer un autre vernis semi-permanent Méanail.
Cette fois, il s’agit de Jade, un vernis peel-off qui se pose et dépose très facilement!
C’est une teinte vert grisé un peu sombre et désaturé, j’aime beaucoup ce genre de couleurs!

En résumé, ces vernis peel-off se posent en deux couches, en catalysant sous la lampe après chaque couche, sans avois besoin d’une base ou un top-coat supplémentaires.
Pour la dépose, c’est tout aussi facile : ces vernis se décollent comme un sticker! On peut faciliter la dépose en plongeant les ongles quelques minutes dans de l’eau chaude.

Toute la procédure de pose et de dépose est détaillée dans la fiche produit de chaque vernis, que je vous invite à consulter.

J’ai ensuite eu envie de combiner deux de ces vernis peel-off dans un essai de marbrage. J’ai utilisé Jade et Scarlett pour une touche de couleur plus vive.

Avec els vernis semi-permanents, c’est plus facile de réaliser des marbrages car les vernis restent liquides tant qu’ils ne sont pas catalysés sous une lampe UV. On a tout notre temps pour poser les vernis et réaliser nos motifs!

Je me suis limitée à un seul ongle en accent nail car c’était un premier essai, mais je trouve le résultat plutôt sympa! Je pense qu’avec de l’entraînement on peut faire des jolies choses…

Pour raliser ce marbrage, j’ai posé d’abord une première couche de Jade, que j’ai catalysée sous la lampe.
J’ai posé une deuxième couche de Jade sans la cataliser.
J’ai posé quelques gouttes de Scarlett sur le coté de l’onge et je les ai étirées avec un dotting tool très fin, en mélangeant un peu les deux couleurs pour obtenir un effet marbbré. Une fois satisfaite du résultat, j’ai catalysé sous la lampe. Et voilà!

Avez vous déjà testé les vernis semi-permanents? Et les vernis peel-off?


Et pour finir, je voulais vous indiquer qu’en ce moment Meanails propose une offre spéciale pour Pâques : pour tout achat d’un Kit Peel-Off composé d’une lampe et de deux vernis (Corail et Aloha), vous recevrez aussi un oeuf en chocolat contenant un autre vernis peel-off en cadeau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur « Meanail Jade et tentative de marbrage »

  1. Maristela

    Bom dia!

    Estou procurando uma amiga que mora em Marselha. Eu tenho uma loja de esmaltes no Brasil.
    Esmalteria Curitiba. Você conhece?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.