Méanail Paris Purple Love et Nailstorming : Journée Mondiale de la Vie Sauvage

Hello 🙂

Aujourd’hui je viens vous montrer ma participation au dernier Nailstorming, dont le thème est : Journée Mondiale de la Vie Sauvage.

Cette Journée Mondiale de la Vie Sauvage a eu lieu le 3 Mars, et cette année le thème choisi était : La vie aquatique – pour les hommes et la planète.

Mes ongles se sont donc mis aux couleurs de la mer, avec des petites algues, des poissons, méduses et autres animaux aquatiques.

Pour ce nailart j’ai utilisé des motifs de la plaque Moyou London Sailor 08, avec des vernis à stamping de différentes couleurs mais plutôt dans des textures métallisées.

En base de ce nailart, j’ai choisi un des vernis semi-permanents qui m’ont été envoyés par Méanail Paris pour test.
Purple Love fait partie de la collection Pastels, une gamme de couleurs toute douce qui me semble parfaite pour le printemps qui arrive.

C’est un violet très pâle, à vrai dire je m’attendais à une couleur un peu plus foncée. Mais il reste quand même très joli à porter seul ou bien en tant que base pour un nailart.

C’est un vernis semi-permanent classique, je vous conseille de suivre le protocole d’application qui est bien détaillé sur la fiche produit. Ce n’est pas très long ni très difficile, l’avantage par rapport à un vernis classique c’est une fois votre manucure finie, le vernis est complètement sec et vous pouvez retourner à vos occupations habituelles sans risquer de l’abîmer ni de faire des traces.
La tenue est également plus longue, même si j’ai eu envie de le changer au bout de quelques jours. Mais je pense qu’il peut tenir facilement une semaine ou plus.

Et en ce moment, pour la Journée de la Femme, un trio de vernis Peel-Off est offert dès 50€ d’achats avec le code WOMAN. C’est le moment de craquer si ce type de vernis vous intéresse!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.