My Sweetie Box by Public – Cannes

Ce lundi, j’ai reçu la Sweetie Box de Mai.
C’est la deuxième box sur mon abonnement de 3 mois. En effet, la toute première Sweetie Box était plutôt sympa, et j’ai eu envie de la tester moi aussi.

my sweetiebox1

Par contre, pour la box d’Avril (la première box de mon abonnement), tout se gâte… déjà, je l’ai reçue fin Mai (super pour une box d’Avril), et le contenu n’était pas à la hauteur de la toute première… Je ne ferai pas d’avis détaillé dessus car il serait un peu obsolète 😛

Et là donc, je viens de recevoir la deuxième box de mon abonnement, celle de Mai, sur le thème de Cannes.
Bon, elle n’est pas arrivée en Mai mais pas non plus à la fin du mois de Juin, sur ce point c’est déjà un peu mieux que la précédente!

Deuxième point en ouvrant le colis : oh, un magazine! Mais pourquoi je n’en ai pas eu dans celle d’Avril? Bref, de toutes façons il a fini déchiqueté par Kuma chan, je crois qu’elle n’a pas aimé Nabilla en couverture…

public

Bon, passons au contenu!

Une jolie boîte noire décoré avec des motifs correspondant au thème Cannes, et en dehors de la boîte parce que visiblement ça ne rentrait pas dedans, une boîte de 30 sachets de la marque Pharmaslim, un produit aidant à la perte de poids et au contrôle du cholestérol…

pharmaslim

Bon déjà, raté pour ce produit, j’ai pas besoin de maigrir mais plutôt de prendre une bonne dizaine de kilos au moins, pour le point cholestérol c’est plus intéressant par contre… mais j’ose pas les prendre, si ça me fait maigrir encore je vais perdre un os!
A voir si je peux les refiler à quelqu’un 😛

Dans la jolie boîte (n’empêche, j’adore ces boîtes, elles sont jolies, pas très grandes, je vais les recycler pour ranger des petites choses…), dans la jolie boîte donc, on trouve comme la dernière fois un pochon tout rose.

Le deuxième produit : un galet effervescent à l’extrait de malachite. Alors ça, j’adore, je me suis empressée de le tester dans mon bain, il n’existe donc déjà plus! (j’suis malheureuse 🙁 )
Je suis très très contente de ce produit, rien que pour ça la box commence à remonter dans mon estime (et si tu veux me faire plaisir, tu sais quoi m’offrir, en plus des vernis et des gels douche :P).

galet

Troisième produit : une huile corporelle gourmande de la marque Voulez Vous, j’ai eu le parfum Vin Pétillant… euh…. je reste perplexe concernant ce produit! A tester un de ces jours…

huile

Quatrième produit : un soin visage de la marque Biogénie, je découvre cette marque avec la box et ce produit me fait plutôt envie, je vais le tester prochainement 🙂

biogénie

Cinquième produit : un eye-liner de la marque Atelier Paris. Pareil, marque inconnue, j’ai déjà un eye liner en cours mais c’est chouette d’en avoir un de réserve (puis le mien est marron et celui ci noir, je vais peut être le tester un de ces jours!)

liner

Sixième produit : un crayon pour les lèvres Bo.ho. Souvent je ne porte rien sur les lèvres et j’aurais préféré un crayon pour les yeux comme certaines ont eu, mais la couleur est sympa, à voir si je me décide à l’utiliser!

boho

Et en bonus, un code permettant de télécharger gratuitement un film sur Imineo.

Bilan : un produit que je n’utiliserai pas (le produit minceur), deux pour lesquels je reste dubitative (l’huile corporelle et le crayon pour les lèvres), deux autres qui me plaisent et que j’ai envie de tester (le soin visage et l’eye liner), et mention spéciale et un franc succès pour le galet de bain!

Même si ça manque de vernis tout ça, et contrairement à celle du mois d’Avril, j’ai trouvé cette box plutôt pas mal 🙂

A voir ce que nous réserve celle de Juin!
(dernière de mon abonnement, ensuite… on verra!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « My Sweetie Box by Public – Cannes »

  1. So

    J’hésite beaucoup sur toutes les box que l’on voit…j’ai trop peur d’être déçue (et surtout d’avoir perdu mes sous pour rien !). J’attends de voir ce que tu penses de ta 3ème box et le bilan que tu en fais ^^ Des bises !

    Répondre
    1. Mama chan Auteur de l’article

      Je suis comme toi pour les box, mais celle ci m’a fait envie!
      (même si le mois d’Avril j’ai regretté mais bon, pour celle de Mai je suis plutôt contente, à voir la prochaine!)

      Répondre
  2. LuyangNails

    Coucou! Avant j’étais abonnée à JolieBox, c’était bien au début et puis après 2 box pourris j’ai arrêté… Même si j’adore les surprises, je préfère m’acheter les produits dont j’ai vraiment besoin ^^ Par contre pour faire un cadeau à quelqu’un c’est bien ^^
    Bisous ma jolie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *