Nail Art Challenge de Mai : Fraise ou muguet

Hello,

Me revoici avec une nouvelle participation au Nail Art Challenge. Il s’agit d’un challenge nailart mensuel sur un thème donné, our le mois de mai, le thème est : Fraise ou Muguet?

Ayant déjà réalisé un nailart « muguet » pour le Nailstorming de dimanche dernier, j’ai opté cette fois ci pour les fraises!

Pour celà, j’ai commencé par tester un autre vernis thermique qui m’a été envoyé par la boutique Born Pretty Store. Je vous avais déjà parlé d’un premier vernis de cette collection, Lantern and Dew, dont j’avais été un peu déçue.

Cette fois ci, il s’agit de la teinte Tranquil Forest, qui passe du blanc (couleur « chaude ») au vert (couleur « froide »). La transition est beaucoup plus visible avec ce vernis, même s’il m’a été difficile d’avoir les deux teintes à la fois sur une même photo.

Le point faible de ce vernis est à mon sens son côté très translucide, il m’a fallu pas moins de 4 couches pour avoir une opacité convenable… A tester peut être sur une couche préalable de vernis blanc…

Pour le motif « fraisesé, j’ai fait un reverse stamping en utilisant la plaque BP-X04, une jolie plaque à motifs fruités.

Et voilà pour le moment, j’espère que ce nailart vous plaît!
Je vous dis à très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.