Nail Art Challenge – Géométrique

Hello 🙂
Je suis un peu en retard aujourd’hui, puisque je viens vous présenter ma participation au Nail Art Challenge du mois de Janvier, dont le thème était : Géométrique.

Pour ce nailart 100% Picture Polish, je suis restée dans les tons bleus et j’ai utilisé les vernis suivants : Destiny, Calm et Cosmos.

La technique est très simple, j’ai juste eu besoin de mes trois petits vernis et de quelques morceaux de scotch. Je vous explique ça!

J’ai commencé par poser la teinte la plus claire, Destiny. C’est une jolie nuance bleue, je dirais presque bleu glacé, il me fait tout à fait penser à la Reine des Neiges!

J’ai laissé parfaitement sécher cette première couche, puis j’ai utilisé du scotch pour délimiter des triangles, que j’ai remplis avec la deuxième teinte : Calm.
J’ai laissé très bien sécher encore une fois, puis j’ai à nouveau utilisé du scotch pour délimiter les triangles à remplir avec la dernière teinte, Cosmos.

Et puis je me suis arrêtée là, ne voulant pas trop compliquer mon nailart.


C’est un nailart tout simple, et déclinable à l’infini, avec différentes combinaisons de couleurs : soit en camaïeu comme moi, soit avec des couleurs plus contrastées.
J’espère que ce nailart vous plaît! A très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur « Nail Art Challenge – Géométrique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.