Nail Art Challenge : La Pluie

Bonjour par ici 🙂
Suite à la pandémie de coronavirus, nous voilà en confinement pour une durée indeterminée.
Je n’ai pas plus de temps pour autant, car il faut Ă  la fois gĂ©rer l’Ă©cole Ă  la maison pour les enfants, et mon tĂ©lĂ©travail. Parfois ça me semble mission impossible. Mais on va y arriver, tout est une question d’organisation!
Bref, de temps en temps, il faut que je prenne une pause quand même, et je viens de poser du vernis sur mes ongles. Rien que ça, ça fait du bien!

Et me voilà du coup face à mon ordinateur, pas pour télétravailler cette fois, mais pour tenter de rattraper un peu mon retard par ici!
Je vous propose aujourd’hui ma participation au Nail Art Challenge du mois de fĂ©vrier, dont le thème Ă©tait : La Pluie.

Ma base est Essence You’re a Heartbreaker, un joli gris micropailletĂ© dont la teinte me fait penser Ă  un ciel orageux… Quelques touches de feuille d’or, et un stamping motif parapluies et nuages, et voilĂ !

J’ai utilisĂ© des motifs des plaques Born Pretty Artist L006 et AP-18. Concernant le vernis Ă  stamping, je voulais du blanc au dĂ©part mais j’ai finalement choisi une teinte rose qui tranche moins sur le gris; j’avais envie d’un peu de douceur!
Il s’agit du vernis Ă  stamping Kaleidoscope st-93.

VoilĂ  j’espère que ce nailart vous plaĂ®t…
En espĂ©rant qu’il n’amène pas la pluie!

A très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.