Nail Art Challenge : Printemps

Hello,

Aujourd’hui je reviens vers vous avec un nouveau « Nail Art Challenge », puisque j’avais oublié de vous présenter celui du mois d’Avril.

Le thème étant le printemps, je me suis inspirée du printemps japonais et plus particulièrement des fleurs de cerisier. J’ai essayé de reproduire les couleurs et motifs de mes jolies feuilles de papier à origami.

Sur un petit dégradé allant du jaune orangé au blanc, j’ai dessiné des petites branches et fleurs de cerisier à la peinture acrylique. Voici une petite macro pour voir le motif d’un peu plus près! (ainsi que tous les défauts…)

La base de mon nailart est un vernis China Glaze, Lemon Fizz. Le dégradé est réalisé avec Lemon Fizz, Metro Pollen-tin (aussi China Glaze) et un vernis blanc.

Lemon Fizz est un joli jaune tirant vers le pastel. Je ne porte pas souvent du jaune sur les ongles mais j’aime assez celui-ci!

Et voilà pour aujourd’hui.
J’espère que ce nailart vous plaît!
Il n’y aura pas d’autre publication avant début/milieu de la semaine prochaine, car ce weekend je suis à Toulouse sans accès à mon ordinateur! Je vous raconterai mon petit séjour, en attendant je vous souhaite un bon weekend 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.