Nailart « coins »

Hello,

Aujourd’hui je viens vous montrer un petit nailart que j’ai réalisé pour un concours. La boutique russe El Corazon Shop organise régulièrement des concours sur sa page Instagram, et le dernier auquel j’ai participé avait pour thème : Coins (pièces de monnaie).
Seule obligation (à part le thème imposé) : utiliser des vernis de certaines marques vendues sur la boutique : El Corazon, Kaleidoscope ou Iron Hard.

Pour ce nailart, j’ai utilisé en base le vernis El Corazon Active Bio-gel n.423/83 (Marble Dust). Je ne le retrouve plus sur la boutique, je ne sais pas s’il a été discontinué! Ce vernis se compose de petites particules noires sur une base bleue/grise.

Sur ce vernis, j’ai réalisé un stamping avec le vernis à stamping Kaleidoscope stm-05 (Yellow), et un motif pouvant vaguement faire penser à des pièces de monnaie.

Bon, je n’ai pas remporté le concours, mais ces petits défis sont toujours amusants à faire, surtout avec un thème un peu original comme celui ci.
En tout cas, j’espère que ce petit nailart vous a plu, et je vous dis à très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.