Nailart de l’espace avec le gel magnétique 9D Born Pretty

Hello,

L’autre jour j’ai reçu un petit paquet de la boutique Born Pretty Store contenant des petites choses à tester. Parmi celles ci, il y avait ce gel magnétique 9D qui m’intrigait beaucoup!

Il se trouve aussi que sur Instagram on m’avait lancé une sorte de petit défi, de reproduire cette manucure à thème « galaxy » réalisée avec des vernis magnétiques.
C’était le moment de tester mon petit gel 9D!

J’ai testé ici la teinte CE03 qui est censée être dans les teintes rose/violet à jaune. Je ne dois pas être très douée avec mon aimant puisque je n’ai pas réussi à avoir de jaune (ou alors en faisant des contorsions pas possibles avec les doigts!). Il va falloir encore étudier la chose, je crois…

Bref, même sans du jaune dedans, j’ai trouvé l’effet très sympa!
Comme indiqué sur la fiche produit, j’ai posé mon gel sur un vernis noir avant d’appliquer l’aimant et de passer immédiatement sous la lampe UV. J’ai ensuite dessiné mes petites planètes et étoiles à la peinture acrylique blanche.

D’autres photos du rendu de ce gel 9D :

J’espère que ce petit nailart galaxy vous plaît! Et bon dimanche 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.