Nailart géométrique

Un de mes « thèmes » préférés en nailart, ce sont les motifs géométriques.
J’en fais pas souvent, car ils nécessitent beaucoup de soin et de précision, et ce n’est pas précisement mon fort.
Heureusement, il existe des plaques de stamping qui sont là pour nous faciliter la vie. Par exemple, celle que j’ai testé pour le nailart d’aujourd’hui, qui m’a été envoyée par la boutique Born Pretty Store. Il s’agit de la plaque de stamping Born Pretty – Decoration – L0001.

Sur cette jolie plaque, on peut trouver des motifs floraux très délicats, et surtout ce qui m’intéressait pour ce nailart, des lignes et triangles pour créer des décos géométriques.

Un peu deçue de ma tentative ratée de reverse stamping de la dernière fois, j’ai tenté le coup à nouveau avec un peu plus de succès. C’est loin d’être parfait, mais ça passe.

J’ai utilisé en base le verrnis El Corazon Active Bio-gel №423/277. Le reverse stamping est fait avec un vernis à stamping noir et le vernis El Corazon Active Bio-gel №423/1052 Coronation: Queen.

Bon, voilà, comme je le disais c’est loin d’être parfait mais je persevère, hein. Un jour j’arriverais à le maîtriser, ce reverse stamping 😉

Et je vous laisse avec un petit swatch de mon vernis de base :

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ce nailart vous plaît!
A très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.