Nailart Minnie

Hello;

Dans le cercle des nailartistes sur Instagram, il y a souvent ce qu’on appelle des « complots » : des filles qui se regroupent et qu’utilisent le nailart comme moyen d’expression lors d’une occassion particulière. Cela peut être un mariage, la naissance d’un enfant, mais la plupart du temps c’est un anniversaire!

Et il y a quelques jours, j’ai participe à un de ces complots pour fêter l’anniversaire de @npa4ever. Elle gère le Disnail Challenge, qui est un rendez-vous mensuel (je crois) sur le thème d’un film Disney. Je n’ai pas encore participé à un de ces challenges, mais je regarde souvent avec admiration ce que les autres font!
Et donc le thème de ce complot était tout trouvé : de préférence, un nailart Disney!

Je n’avais pas beaucoup de temps à ce moment là, et pas vraiment d’idée sur un film Disnéy en particulier. Je suis donc restée sur un classique, avec un petit nailart Minnie!

Ce nailart est plutôt rapide à faire : une dotticure en blanc sur un vernis rouge, et un petit noeud de Minnie à main levée.

Pour le vernis rouge, j’ai opté pour un semi-permanent Peel-Off de la marque Meanail, il s’agit de la teinte Scarlett. Ces vernis sont très faciles et rapides à poser puisqu’ils n’ont pas besoin de base ou top coat spécifiques, il suffit de poser le vernis en deux couches avec un passage sous la lampe UV entre chaque couche.


Scarlett est un joli rouge vif à l’aspect laqué, j’adore cette couleur sur les ongles et c’est souvent vers un vernis rouge que je me tourne quand je ne sais pas lequel porter!

J’espère que ce petit nailart vous plaît!
Quant à moi, je vous dis à très bientôt! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.