Nailart tardif de Noël

Hello 🙂

Je suis enfin de retour après une petite semaine de vacances en famille, avec un petit nailart dans l’esprit de Noël que je n’ai pas eu le temps de poster avant de partir!

Piour ce nailart, j’ai voulu tester un des vernis qui m’a été envoyé pour test par la boutique Born Pretty Store dans le cadre de notre partenariat : il s’agit de Winter Light, qui fait partie de la collection Flashing Vision Series.

C’est un vernis plein de surprises! Cette collection se compose de vernis dans les teintes rose/rouge/prune, et celui que j’ai choisi est le plus rouge du lot. Par contre, à réception, il me paraît bien plus rosé que sur les photos de la fiche produit! Pas bien grave en soit, ça reste une jolie couleur.

Deuxième surprise en ouvrant le flacon: l’odeur. Sur la fiche produit, il est marqué « odorless », c’est à dire sans odeur. Effectivement, on ne retrouve pas l’odeur typique du vernis, mais plutôt une odeur « sucrée », presque fruitée.

Et la troisième surprise : la texture! C’est un vernis peel-off, et je m’attendais à une texture un peu diférente, mais pas à ce point : elle est visqueuse et collante, presque gélatineuse, et j’ai eu un peu de mal à l’étaler sur les ongles. La couleur est jolie sur l’ongle, avec plein de petites paillettes argentées.
Bref, je l’applique tant bien que mal, en deux couches. Il reste un peu translucide et j’ai été tentée d’en appliquer une troisième, mais vu la texture du produit je ne me suis pas aventurée plus loin.

Ensuite, le nailart. La couleur du vernis m’a inspiré un nailart de Noël, et j’ai voulu faire une blobbicure dans les tons rouge, blanc et vert, des couleurs typiques de Noël donc.
Mais ça n’a pas marché. Je ne sais pas si la texture de mon vernis est « normale » ou s’il a un problème, mais en tout cas elle est incompatible avec mes autres vernis : la blobbicure ne marche pas!

Du coup, j’ai improvisé. J’ai posé mes deux autres vernis un peu n’importe comment directement avec le pinceau du vernis, et contre toute attente : j’ai aimé le résultat!

J’ai bien aimé le résultat, ça fait un peu nailart abstrait de Noël, finalement ce n’est pas si mal!

Le vernis étant peel-off, il se retire très facilement. On peut se permettre de rajouter d’autres paillettes, comme ici mon vernis vert, sans problème!

J’espère que ce petit nailart improvisé vous plaît, malgré le fait que ce soit un nailart de Noël presque hors saison…

Et je vous retrouve très vite avec, si tout va bien, un nouveau Nailstorming 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.