[Nailart] Un nailart orange pour Hélène

Hello 🙂

Aujourd’hui je viens vous montrer ma participation au complot d’anniversaire de @helenepiuk, qui a fêté ses 33 ans il y a peu!
Pour ce complot, nous avons décidé de réaliser des nailart orange, et voici le mien!

Pour réaliser ce nailart, j’ai testé la plaque de stamping Harunouta L080, qui m’a été envoyée pour test par la boutique Born Pretty Store.

Cette plaque propose des motifs variés (fruits, motifs aquatiques…) qui peuvent être utilisés en superposition pour créer des effets de profondeur.
Ici j’ai utilisé des motifs simples et le vernis à stamping Kaleidoscope st-95 (Cayenne Pepper).

Pour la base de ce nailart, j’ai utilisé un vernis que je possède depuis un moment mais que je n’avais pas encore posé : Kleancolor Holo Orange.
J’ai ensuite ajouté quelques touches de China Glaze Metrop-Pollen-Tin avant stamping.

Vous pouvez trouver ce Kleancolor Holo Orange sur la boutique Vernisongles.fr, et bénéficier de 10% de réduction sur la boutique avec mon code MAMACHAN10 😉

Comme son nom l’indique, c’est un joli vernis orange pailleté, selon la lumière il fait presque nude sur mes ongles. Les reflets holo ne sont pas super visibles mais il reste joli. Par contre de par la présence de paillettes il peut être difficile à retirer!

A très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.