Nailstorming #20 : Back To School

Quoi de mieux que ce thème pour mon retour Nailstormingesque?
Hé oui, après une pause bien méritée, me voici de retour, I’m back!

Bon pour ma part ce n’est pas Back To School mais plutôt Back to Lab, et la rentrée ben c’était lundi en fait, et même que je suis toute seule au labo et que ça me fait flipper parce que j’entends tout le temps des bruits bizarres… mais demain les collègues seront là! Le retour des pauses café, des ragôts, des papotages… bon parfois on travaille un peu aussi!!

Je m’égare! donc le thème de ce dimanche était Back To School… rho c’est loin l’école… pour Kuma chan, ce sera l’année prochaine! Elle a déjà un petit sac à dos et tout (cadeau de tonton), mais l’autre jour elle m’a dit qu’elle ne voulait pas aller à l’école car « école y a pas cocolat (comprendre chocolat) ». Elle a déjà le sens des priorités dans la vie cette petite…

Je m’égare encore… donc moi quand c’était la rentrée, j’aimais bien les cahiers tout neufs (mais moins quand il fallait les remplir). J’aimais bien le tableau noir aussi! (mais moins quand c’était mon tour d’y aller).

Alors j’ai fait une manucure cahier et tableau noir… pas très originale puisque j’ai déjà vu ce motif à plusieurs reprises, mais je ne l’avais pas encore fait! Et j’ai beaucoup aimé, je suis allée au labo avec (mais il n’y avait personne pour la regarder, c’est dommage!!)

back to school 3

back to school 4

back to school 5

back to school 6

Pour les feuilles de cahier, j’ai posé un vernis blanc et dessiné les lignes et les lettres avec un pinceau tout fin et peinture acrylique bleue, rouge et noire.

Pour le tableau noir sur le pouce, une couche de vernis noir, une couche de top coat matifiant (ELF), et de la peinture acrylique blanche presque sèche pour un effet « craie ».

Et voilà des ongles prêts pour la rentrée scolaire 😀

Et vous, prêts pour la rentrée?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « Nailstorming #20 : Back To School »

  1. pmabelle

    prêt ! moui et non !! les enfants sont prêts et on même hate d y retourner … moi pas trop car on ne sait toujours pas à quelle sauce les nouveaux patrons américains vont nous manger … en tout cas ton NA est vraiment sympa et super appliqué !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *