Nailstorming #7 : Au voleur!!

Ouais t’as été cambriolée ma pauvre. On t’a tout volé. Enfin on t’a volé tout ton matos de nail art et presque tous tes vernis. Adieu pinceaux, dotting tools et vernithèque. Il ne te reste plus que 3 couleurs (du blanc, du noir et une autre de ton choix, on est pas des bêtes), et tes yeux pour pleurer.
Heureusement le cambrioleur ne se doutait pas que dans ton quartier on t’appelle Mac Gyver et qu’avec un cure dent, du scotch, un lacet ou une petite cuillère en plastique spéciale pique-nique, tu peux faire une oeuvre d’art.

J’ai trouvé le thème de la semaine très très sympa!
Chez moi, le cambrioleur a laissé un vernis blanc Vera Valenti, un vernis noir Claire’s, et pour la troisième couleur, j’ai laissé le choix à Random… Kure Bazaar So Vintage, un joli vieux rose!
Bon ça va, le cambrioleur a été sympa quand même… par contre, il a embarqué mes dotting tool ce coquin!!

Tant pis, on va faire sans, heureusement j’ai retrouvé au fin fond d’un tiroir un vieux rouleau de scotch, j’ai emprunté des ciseaux à la voisine, j’ai emprunté un marqueur fin au labo et récuperé les curedents du dernier pot de départ… avec tout ça y a moyen de faire quelque chose de sympa quand même!!

auvoleur 3

auvoleur 4

auvoleur 5

auvoleur4

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Nailstorming #7 : Au voleur!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *