Nailstorming #78 : L’Automne

Aujourd’hui c’est dimanche, et dimanche c’est Nailstorming!

Le thème du jour est l’Automne, très de saison!!

Il se trouve que cette semaine j’avais déjà fait une manucure automnale, mais je l’ai tellement aimée que je n’ai pas pu attendre aujourd’hui pour la publier… alors j’en ai fait une autre!

Et j’ai voulu me compliquer les choses parce que j’ai décide de me lancer dans la technique du « jelly sandwich »… oui ou rappelle toi, y a déjà eu un Nailstorming sur ce thème ^^

J’ai juste remplacé les paillettes par des feuilles mortes à la peinture acrylique!
Bon tu m’excuseras, je me suis limitée à un doigt, c’est que c’est quand même long à faire comme technique, et puis faut attendre que les trouze mille couches de vernis sèchent… là, j’ai pu continuer à peu près ma vie normale avec l’annulaire en  l’air, oui oui j’ai même géré les changements de couche et tout sans presque pas d’incident.

Et comme ça ne se fait pas de laisser les autres ongles tout nus (quand même, il commence à faire frais!), je les ai habillés de deux couches de Nouveau Vintage (Color Club) qui s’accorde super bien à la saison je trouve!

Et voilà, mes ongles sont prêts pour l’automne 🙂

1 2 3 4 5 6 7

J’espère que mon Jelly Sandwich automnal vous plaît, je file voir vos Nailstorming! Bon dimanche 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Nailstorming #78 : L’Automne »

  1. sushiwynn

    ah mais c’est rigilo, tes feuilles sont emprisonnées sous les premières couches de vernis, c’est génial comme rendu! Je serais incapable de faire ça parce que je fusillerais tout avant que ce soit sec!

    Répondre
  2. Rose Rouge

    Bonjour,

    Je connaissais le jelly sandwich avec des paillettes ou des poissons, mais avec des feuilles mortes c’est vraiment sympa 🙂

    Bonne journée !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *