Nailstorming Aztèque

Hello,

Me voilà aujourd’hui avec ma participation au dernier Nailstorming! Le weekend ayant été un peu chargé, je n’ai pas pu le publier dimanche comme prévu…Le thème est Aztèque!

Quand on pense aztèque, on pense souvent à des motifs géométriques avec des lignes, des triangles… J’ai plusieurs motifs de ce type sur mes plaques de stamping, pour ce nailart j’ai choisi la plaque BP-L010, très chouette avec ses motifs ethniques.

A la base je voulais un nailart très coloré, mais comme je l’ai déjà dit j’ai manqué de temps… j’ai opté pour un simple stamping blanc, mais j’aime bien le contraste avec le vernis fluo de base.

Parlons en un peu de ce vernis, d’ailleurs. Il s’agit d’un vernis semi-permanent de la marque Meanail, son petit nom est Aloha.

C’est une jolie couleur rose orangée fluo, très très lumineuse! Je pense le ressortir pour l’été.
Il s’agit d’un vernis peel off, ce qui fait que les étapes de pose et dépose sont très implifiées.
Il suffit de le poser en deux couches, en catalysant sous la lampe entre chaque couche.
Et pour la dépose, il se décolle des ongles comme un sticker! On peut faciliter la dépose en plongeant les ongles quelques minutes dans l’eau chaude.

Le protocole détaillé de pose et dépose est expliqué dans chaque fiche produit, n’hésitez pas à le consulter.

Et pour finir, je voulais vous indiquer qu’en ce moment Meanails propose une offre spéciale pour Pâques : pour tout achat d’un Kit Peel-Off composé d’une lampe et de deux vernis (Corail et Aloha), vous recevrez aussi un oeuf en chocolat contenant un autre vernis peel-off en cadeau.
Du chocolat, des vernis, la vie est belle non? 🙂

Bonne journée!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.