Nailstorming Dry Brush

Hello,

Pas mal occupée en ce moment, je trouve enfin un peu de temps pour vous montrer ma participation au dernier Nailstorming!
Le thème de cette semaine était : Dry Brush.

Une technique très simple, puisque il siuffit d’essorer au maximum le pinceau pour qu’il ne reste que très peau de vernis sur celui ci, puis de passer le pinceau légèrement sur l’ongle. On recommence avec plusieurs couleurs si on veut, et le tour est joué!

 

Pour ce nailart, j’ai choisi de travailler avec des vernis magnétiques. Je n’étais pas sûre du rendu final, mais j’ai adoré, le côté magnétique donne une pronfondeur et un côté changeant à la lumière, assez hypnotisant 🙂

 

J’ai posé une base noire puis j’ai réalisé mon dry brush avec quatre vernis magnétiques : Masura Cat’s eyes, Masura Lazurite of Fortune, Essie Repstyle et Essie Sssssexy.

Après avoir posé du top coat, j’ai approché l’aimant de mon ongle pour créer l’effet magnétique avant séchage du top coat. J’ai travaillé sur un ongle à la fois pour être certaine que mon top coat ne sèche pas avant passage de l’aimant.

 

Et voilà, très simple, mais j’ai adoré! J’espère que ça vous plaît égalzement 🙂

A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.