Nailstorming : Nail Art graphique aux couleurs de l’automne

Hello,

Je vous montre aujourd’hui ma participation au Nailstorming de la semaine, qui avait comme thème : Nail art graphique aux couleurs de l’automne.

 

A vrai dire, quand j’ai regardé le thème, j’ai lu « nail art géométrique » au lieu de « graphique »… mais bon, un nailart géométrique peut aussi bien être graphique non?

Pour commencer, j’ai choisi un des vernis du projet A England de la semaine, Sleeping Palace. Une teine assez indéfinissable, je ne sais pas trop dire s’il est violet, marron, prune… ou un mélange de tout! Ça dépend assez de la lumière!

 

Opaque en une couche, même si j’en ai posé deux par habitude, et pour plus de profondeur. Je suis fan de son aspectholo velouté et de tous ses reflets!

 

Donc, passons au nailart géométri… euh… graphique!
J’ai fait très simple, j’ai délimité quelques petits rectangles avec des bandes de striping tape, et j’ai colorié les dits rectangles avec deux autres petits A England, Sparks Divine et Mustarseed a Fairy (que je viens de recevoir et sui est une beauté lui aussi! On en reparlera plus tard).

 

Et voilà, le tour est joué. Graphique, pas graphique, en tout cas j’espère qu’il vous plaît! Et je vous dis à très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.