Nailstorming : Pantone 2019 « Living Coral »

Hello 🙂

Aujourd’hui je viens vous montrer (avec beaucoup de retard!) mon Nailstorming de dimanche dernier, qui avait pour thème : Pantone 2018 « Living Coral ».

Le corail, c’est la couleur de l’annĂ©e 2019, et on commence dĂ©jĂ  Ă  la voir dans les nouvelles collections de vĂŞtements… Je me suis inspirĂ©e ici d’une petite robe de ma fille, qui n’est pas de cette annĂ©e mais qui colle bien niveau coloris!

CĂ´tĂ© vernis, j’ai ici utilisĂ© Peach Please de Heroine NYC. Avec un nom pareil, je m’attendais Ă  une couleur pĂŞche pasteil, mais il colle bien Ă  la couleur corail je trouve! C’est une teinte difficile Ă  photographier, j’ai fait au maximum pour que la teinte sur les photos soit assez fidèle Ă  la rĂ©alitĂ©.

Il est opaque en deux couches, et facile Ă  appliquer pour une couleur pastel! Le temps de sĂ©chage m’a paru un poil long (j’ai du refaire mon index trois fois car je n’avais pas assez attendu!) mais avec un bon top coat accĂ©lerateur de sĂ©chage ça reste jouable.

Pour le stamping, j’ai utilisĂ© un motif de la plaque NJX-001 et le vernis Ă  stamping Kaleidoscope st-73 (Coral).

VoilĂ  pour aujourd’hui. J’espère que ce petit nailart vous plaĂ®t, et je vous souhaite un très bon weekend 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.