OPI Lincoln Park After Dark

Hello 🙂

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de gagner un concours nailart organisĂ© par O.P.I. France, et j’ai pu choisir 5 vernis de la marque parmi les deux dernières collections : O.P.I Hello Kitty Holidays 2019 et O.P.I. Scotland.

Parmi les vernis que j’ai choisis, il y a Lincoln Park After Dark que je vous prĂ©sente aujourd’hui. C’est une teinte très très foncĂ©e, presque noire sur les ongles. J’aime beaucoup les teintes foncĂ©es, et celle ci ne fait pas exception!

J’ai juste rajoutĂ© un petit stamping floral sur deux ongles, et un remplissage des motifs avec un petit vernis Ă  paillettes et flakies dans les tons turquoise : Essence Glisten Up. Ce nailart a d’ailleurs signĂ© la fin de mon flacon, ce qui m’a rendu un peu triste. Je n’aime pas dire au revoir Ă  l’un de mes vernis!

Mes photos ne rendent pas vraiment justice au nailart, je trouve que c’Ă©tait bien plus joli en vrai, avec les reflets des flakies en fonction de la lumière… voici quelques macros pour mieux apprĂ©cier le rendu!

Je vous laisse aussi un petit swatch de Lincoln Park After Dark. De mĂŞme, celui ci est plus beau en vrai, en photo on pourrait croire qu’il est juste noir.

J’espère que ce petit nailart vous plaira.
A très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur « OPI Lincoln Park After Dark »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.