Origami violet

Hello,

Me revoici avec un nailart tout violet, réalisé pour l’anniversaire de @nailsdpassion (oui au mois de juin on a eu beaucoup d’anniversaires!!).

J’en ai profité pour tester un des vernis reçus récemment de la boutique Born Pretty Store.

Aujourd’hui je vais vous parler de la gamme Flower in Sunshine Series, qui se compose de 4 teintes. J’en ai reçu deux (FS01 et FS02, et je teste ici la FS02 qui porte le doux nom de Tender.

Je le porte ici en deux couches, et il reste un peu translucide. Il aurait peut être mérité une petite couche de plus, je pense aussi qu’on peut le porter sur une base colorée (d’une couleur proche ou bien sur du noir… je testerais!).

J’aime beaucoup cette teinte, elle oscille entre le bleu et le violet, avec des reflets rosés. Ces paillettes sont également très jolies et elles ne le rendent pas difficile à retirer pour autant.

Passons maintenant au stamping. Je voulais du violet sombre, et je n’avais pas ça dans ma collection de vernis à stamping. J’ai donc fouillé dans mes vernis classiques et j’ai utilisé Risqué Obsessão. Je pense qu’il s’en sort haut la main.

Les motifs « origami » viennent de la plaque Harunouta L040. J’aime beaucoup ce genre de motifs à tendance japonisante.

J’espère que ce nailart vous plaît, je vous dis à très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.