Paris fleuri

Hello!

Aujourd’hui je vous montre ma participation au Picture Polish Swatch Challenge 2017 n°1 .

Pour ce challenge, il fallait poser un vernis Picture Polish au choix, et prendre en photo sa main avec le flacon du vernis suivant trois thèmes au choix :
– Pet : avec son animal de compagnie
– Flower : avec des fleurs naturelles ou artificielles
– Selfie : en faisant apparaître sa trombine!

Pour ma part, je n’ai pas d’animal (sauf les triops de Kuma Chan mais pas évidents à prendre en photo en même temps que le flacon de vernis!) et je n’aime pas trop montrer ma tête.

Ce sera donc des fleurs, et comme je n’ai pas du tout la main verte et qu’il ne reste plus de plantes survivantes chez moi (sauf mon cactus et mon aloé vera, mais ce sont pas des fleurs!), j’ai profité des soldes chez Claire’s pour acheter une jolie couronne de fleurs artificielles. Ça pourra toujours servir plus tard pour un déguisement!

Concernant le vernis, j’ai choisi de swatcher Paris. Je l’avais déjà posé (ici) mais je le trouve très joli et il allait bien avec mes fleurs!

 

Puis, j’ai eu envie de stamping, et je suis restée dans le thème fleuri avec cette plaque de stamping SPB-27 qui m’a été envoyée par Modern Nails Art.

 

J’ai réalisé un reverse stamping toujours avec Paris et Jealousy pour une touche de vert.

 

J’espère que ça vous plaît!

Vous pouvez trouver cette plaque de stamping sur la boutique Modern Nails Art, et profiter de mon code MAMACHAN8 pour bénéficier de 8% de réduction sur votre commande (sur les articles non soldés, car oui sont les soldes et beaucoup d’articles sont en promo. N’hésitez pas à aller voir!)

  • Plaque de stamping envoyée pour test par la boutique

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Paris fleuri »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *