Petit nailart de Noël

Comme vous le savez peut-être, je participe parfois à des « complots » organisés sur Instagram : parfois on se réunit autour d’un thème commun pour nailarter à l’occasion d’un anniversaire ou autre occasion particulière (mariage, naissance d’un enfant ou autre évènement de la vie…).

C’était le cas ce vendredi. Nous avons nailarté pour @nailsdpassion, qui avait besoin de bonnes ondes et de toute la positivité possible après que son mai ait subi un accident… J’ai opté pour un nailart de Noël pour leur souhaiter de passer de bonnes fêtes malgré tout!

Pour ce nailart, j’en ai profité pour tester le vernis gel UR Sugar qui m’a été envoyé par la boutique Born Pretty Store. J’ai reçu la couleur rouge (teinte 601). Sur l’image il semble presque bordeaux mais c’est en réalité un beau rouge vif, j’aime beaucoup cette teinte!

J’adore ce genre de teinte intemporelle, quand je ne sais pas trop quel vernis je veux mettre je me tourne souvent vers un beau rouge!

Et vu que c’est bientôt Noël, j’ai voulu faie un stamping « boules de Noël » avec la plaque de stamping Célébration BPX-L013. J’ai commencé par faire le stamping en doré mais le vernis que j’avais choisi n’était pas assez paque et ne ressortait pas bien en photo. Du coup j’ai refait le même stamping par dessus, mais en blanc!

Voilà pour l’histoire de ce petot nailart… J’espère qu’il vous plaît!
J’en profite pour vous souhaiter de passer de très Bonnes Fêtes! Et je vous dis à très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.